Still in Rock présente : Kim Deal (Alternative Rock)




Kim Deal, la grande affaire. Bassiste et chanteuse du très grand Pixies, puis leader de The Breeders et en projet solo avec The Amps, voilà une artiste qui a de la suite dans les idées.
Tous ceux qui ont un jour fredonné le fameux “Where is My Mind – et nous sommes nombreux – entendent encore résonner la basse de Kimberley Deal. Décrite par la BBC comme “The coolest bass player in rock’n’roll”, cette fan de Led Zeppelin revient au premier plan en ce début d’année 2013. Non contente de réunir The Breeders à l’occasion du ATP Festival, dont fait partie sa soeur jumelle, Kim Deal fait également parler d’elle en sortant deux nouveaux titres solo. “Walking With a Killer” et “Dirty Hessians“, dont seulement 1000 copies sont à ce jour disponibles.
On y retrouve une basse toujours aussi enivrante et radicalement indispensable qui s’entremêle merveilleusement à la voix chaude et suave de l’Américaine. Ces quelques minutes nous transportent en plein coeur des années 90 et personne ne se plaindra d’un si doux voyage dans le temps.

Lien afférent :
Site Internet de Kim Deal

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *