(Everything Everything dans une rue de Manchester)
Everything Everything, ” la révélation rock de l’année 2010. Ces gars-là nous viennent de Manchester avec un premier album de toute beauté. Chaque chanson regorge de créativité, cela fait bien longtemps que le rock anglais n’avait pas connu tel espoir ” (article ici).
Still in Rock ne connait pas l’originale de cette reprise, et pourtant, cette cover sonne comme celles que nous aimons entendre, un petit quelque chose extérieur à l’artiste couronné par une indéniable touche de la formation à l’oeuvre.
Réalisée pour Radio One, cette reprise de Rihanna tout en contrôle, à défaut de conquérir l’Amérique, pourra peut être leur permettre d’y mettre un pied, le souhait que livrait Everything Everything dans l’interview à Still in Rock.
3 Comments
-
Agathe Graber
bien mieux que la version Rihanna
-
Still in Rock
Je vis musicalement sur une planète peut-être différente de beaucoup. Tant mieux. De plus, je fais tout pour ne pas connaitre ces "chansons". Je préserve mes oreilles en somme. Il suffit d'aller faire ses courses avec des œillères et un casque sur les oreilles (BO pour ma préférence).
Celia
''Still in Rock ne connait pas l'originale de cette reprise''
Sur quelle planete vis-tu mdr? Je dis pas que c'est une necessite absolue de connaitre les chansons de Rihanna, mais juste en faisant mes courses au franprix d'en face j'ai du l'entendre trois fois :p