Bear Hands. Depuis leur premier opus, Burning Bush Supper Club, sorti le 2 novembre 2010, nous n’avions plus de nouvelles de Bear Hands, à tel point que Still in Rock évicrait un article en février dernier pour faire un état des lieux (ici).
Et puis, hier, Songs From Utopia Volume 1 apparu. J’ai toujours fondé beaucoup d’espoirs en Bear Hands, alors, lorsque la nouvelle de cet EP m’est parvenue, je savais le moment décisif : ces espoirs avaient-ils été vain ? Réponse : absolument pas. En quelques secondes seulement, nous retrouvons toute la magie Bear Hands : une voix reconnaissable entre toutes, une musique toujours inventive et catchy, une mélodie entêtante. Trois titres compose cet EP, trois très bonnes compositions d’indie rock dont plusieurs écoutes révéleront un potentiel impossible à soupçonner de prime abord.
En somme, Bear Hands est toujours habité de ce même potentiel qui fera de lui un grand groupe. C’est un véritable plaisir que de revoir ces gars-là. Les amis, le succès de ce groupe ne saurait tarder, que ce soit dit.
(mp3) Bear Hands – What I’ve Learned
(mp3) Bear Hands – Disaster Shy
Liens afférents :
Article sur leur premier album
L’interview réalisé par Still in Rock
Post a comment