Still in Rock présente : Meatbodies (Psych Stoner)


Meatbodies. On l’aura compris dès le premier coup d’œil sur la pochette de l’album, Meatbodies n’est pas là pour délivrer une petite Indie Pop toute mignonne. Meatbodies a plutôt comme sombre intention de nous emmener avec lui là où Fuzz a déjà déblayé le chemin.
Le premier opus du groupe paraîtra le 14 octobre prochain via… In The Red Records. Un premier single a récemment été dévoilé. Intitulé “Tremmors“, on y trouve un Meatbodies qui a sans aucun doute soupé de la human flesh. Les guitares donnent à “Tremmors” une touche indéniablement stoner qui a le mérite de situer immédiatement Meatbodies sur la scène. Ce groupe semble être bâti pour se produire sur la scène de The Well et les quelques références fuziennes en matière de Dad Rock (Black Sabbath & co) sont assurément mises à l’honneur.
Un peu comme le fait le groupe Wand, notons que Meatbodies s’est déjà fait remarquer à l’occasion d’un split LAMC avec Ty Segall. On découvrait alors le titre “Mountain“, un morceau plus Garage que “Tremmors“, bien que tout aussi noir. Les deux groupes ont d’ailleurs fait paraître un autre split tous les deux via In The Red. Une nouvelle scène qui se constitue…
Liens afférents :

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *