Ni David Lynch, ni Tim Burton ne serait de la partie, mais si ce synopsis devait avoir une bande son, je la confierais bien volontiers à L.A. Witch.
L’EP qu’elles livrent semble sorti d’un monument érigé pour glorifier nos morts. Tout en lo-fi, tout en saturation, le mégaphone en continu apposé sur la voix si sensuelle de Sade la propulse directement en porte-parole d’une génération entière de revenants.
On a envie de la voir se découvrir dans la pénombre d’une clairière inquiétante et d’apercevoir sur ses lèvres sanguines les quelques gouttes d’ivresse scintillante qui nous laisseraient lui offrir notre cou.
Entre les frissons glacés que révèlent le titre “Get Lost” et les petits cris terrorisants de “You Love Nothing“, vous aurez le droit au récital du vieux grimoire enchanté dans “Heart of Darkness“.
À l’heure où tous confectionnent leurs déguisements d’Halloween, j’ai trouvé le mien, et pour une nuit dans les ténèbres, je me plongerais bien dans leurs corps terrifiants lors de leur prochaine scène ce 31 à Damn Springs, Palm Spring ou que sais-je encore…
(mp3) L.A. Witch – Get Lost
(mp3) L.A. Witch – You Love Nothing
Liens afférents :
Bandcamp
Article sur Thee Maximators
Post a comment