Givers. Je me promets depuis plusieurs semaines de prendre le temps de vous parler de Givers. C’est chose faite. Le groupe vient d’annoncer la sortie de leur premier album, “In Light“, le 7 juin prochain. Pour vous donner un bref aperçu de la musique du groupe, Givers alterne entre pop et afro-pop façon Vampire Weekend.
Originaires de Louisiane, ils ont déjà assuré le show sur quelques festivals. Leur titre “Up Up Up” est à l’évidence celui à ce jour le plus réussi du groupe. Guillerette, leur musique saura vous donner le sourire. Parfois, on ne demande pas plus. Affaire à suivre.
(mp3) Givers – Up Up Up
(mp3) Givers – In My Eyes
Lien afférent :
Celia
surkiffe.
Ca me rappelle plus dirty projectors que VW (mais j'ai pas le temps de rentrer dans le debat VW fait de l'afro-pop… on garde ca pour apres).
En parlant de musique inspiree par l'Afrique, t'as ecoute l'album de Tune Yards?
PS: Je maudis Blogger pour ne pas avoir publie mon super long commentaire sur Helplessness Blues. Trop la flegme de le remettre.
PS 2 : au cas ou tu serais passe a cote : http://soundcloud.com/themorningbenders/grain-of-salt-big-echo-version (1ere chansons que Chris Chu ait ecrite. La fin est e.p.i.c)